le monde de mario-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de mario-forum

Venez parler de Mario et son univers ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Nintendo 64: Véritable échec?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

La Nintendo 64: Véritable échec? Empty
MessageSujet: La Nintendo 64: Véritable échec?   La Nintendo 64: Véritable échec? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:55

Je vous pose cette question car la Nintendo 64 est considéré comme échec. Car c'est la première fois que Nintendo perd contre une autre console. La N64 s'est vendu a 40 millions d'exemplaires et la PS1 a plus de 100 millions. Voilà a cause de sa Nintendo dit que la N64 est ni un succès et ni un échec. Donc moi je pense que la N64 est ni un succès ni un échec un peu comme la Game Cube qui a fait ni chaud ni froid. Et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

La Nintendo 64: Véritable échec? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 64: Véritable échec?   La Nintendo 64: Véritable échec? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:57

Certains jeux sont une réussite, certains jeux sont un échec. Mais à l'époque, Sony était plus connu que Nintendo, c'est donc normal que la PS1 a été plus vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

La Nintendo 64: Véritable échec? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 64: Véritable échec?   La Nintendo 64: Véritable échec? Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:46

Nan c'est parce que la la PS1 sortait des jeux plus mature et que la N64 sortait peu de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

La Nintendo 64: Véritable échec? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 64: Véritable échec?   La Nintendo 64: Véritable échec? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:10

Même si la diférence de jeux est énorme, les jeux qui sont les plus achetés sont ceuxde la N64. Et sinon, je vois pas trop ce que tu veux dire par "mature". Sur PS1, il y a bien plusieurs jeux casuaux alors que sur N64, il y a Star Fox 64.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

La Nintendo 64: Véritable échec? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 64: Véritable échec?   La Nintendo 64: Véritable échec? Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:27

Quand je dis mature c'est qu'il y a du sang qui jicle et tous sa. La N64 a sorti beaucoup moins de jeux que la PS1 mais en a vendu 100 fois plus que la PS1 car c'était des gros titres. Aussi beaucoup de gens considére la N64 comme le plus gros échec de Nintendo et l'un des pire échec de l'histoire du jeu vidéo dont je ne suis pas d'accord. Car la N64 a eu un acceuil assez positive et elle s'est vendu quand même a 40 millions d'exemplaires a travers le monde qui est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

La Nintendo 64: Véritable échec? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 64: Véritable échec?   La Nintendo 64: Véritable échec? Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:19

Mais il faut aussi oublier le 2009 avec ses graphismes, si on était en 1996 avec les graphismes de SM64, on ne peut pas dire que c'est horrible, c'est révolutionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

La Nintendo 64: Véritable échec? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 64: Véritable échec?   La Nintendo 64: Véritable échec? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:16

Je n'oublierai jamais les graphismes de ces temps-ci. La n64, c'était le début, et ce début a été perfectionné avec lesdeux consoles qui ont suivi. Par contre, Nintendo a été la première compagnie à offrir des jeux 3D, ce qui est considérable. Même si la PS1 a été beaucoup vendue.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLuigi
rang gomba
rang gomba
SuperLuigi


Nombre de messages : 2
avertissement : J'mappel Guy
Date d'inscription : 10/11/2009

La Nintendo 64: Véritable échec? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 64: Véritable échec?   La Nintendo 64: Véritable échec? Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:40

Une petite question qui a aucun rapport...
Comment vous faite ces cartes SSBB et MKW ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nintendo 64: Véritable échec? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo 64: Véritable échec?   La Nintendo 64: Véritable échec? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo 64: Véritable échec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La biographie de Nintendo pour le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de mario-forum :: Les jeux Mario-
Sauter vers: