le monde de mario-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de mario-forum

Venez parler de Mario et son univers ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre histoire sur les forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre histoire sur les forums Empty
MessageSujet: Votre histoire sur les forums   Votre histoire sur les forums Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:18

Tout le monde a commencé à fréquenter les forums à un moment. Ici, racontez votre histoire sur les forums du début à la fin.

Pour ma part, j'ai commemcé sur Mario Universalis. Et à mes débuts, j'étais un terrible boulet. Je ne connaissais encore rien aux forums, je floodais et je boostais. Je me suis vite ramassé dans le groupe des avertis. C'est à partir de là que j'ai appris. J'ai prris comment se comporter, et j'ai appris ce qu'il fallait éviter.

C'est à ce moment que je me suis inscrit sur d'autres forums, tels que Mario House, ChampiVallée et Shy Comics. Je m'étais beaucoup amélioré, et de plus en plus, on pensait que je pouvais sortir du groupe des avertis sur MU.

Ensuite, j'ai réussi. J'ai quitté le groupe des avertis. Mais très vite, j'ai boosté comme il est impossible de le faire, et j'y suis retourné. À ce moment, j'allais très rarement sur MU, et j'ai donc décidé de m'inscrire sur plusieurs forums. Sur quelques-uns de ces forums, j'ai été élu administrateur ou modérateur.

Et après, j'ai décidé de revenir sur MU, pour essayer de remonter la pente. Chose que j'ai réussie, en sortant du groupe des avertis à nouveau. Et maintenant, on est rendu ici. Je me suis beaucoup amélioré, et sur tous les forums où je vais, on me fait très rarement la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre histoire sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire sur les forums   Votre histoire sur les forums Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

J'ai également commencé à MU, il y a 3 bons petits mois ... Mais, contrairement à Agent BOO, j'ai été un bon petit samaritain a part quelques journées, je n'oublierais jamais le mon nombre de messages dès mon premier jour, 85 !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre histoire sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire sur les forums   Votre histoire sur les forums Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:07

Ouais, je me souviens de ton début. Tu étais un assez terrible boosteur. Tes messages étaient presque aussi inutiles que mes premiers, mais le fait que tu aies posté ces messages pendant une période de bouletisme za réduit les conséquences. Mais maintenant, ju t'es amélioré, tes messages sont beaucoup plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre histoire sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire sur les forums   Votre histoire sur les forums Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:50

Ben, comment ne pas être sérieux dans MU !
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre histoire sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire sur les forums   Votre histoire sur les forums Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:22

Il est possible de ne pas être sérieux sur MU. Mais si c'est le cas, on en subira les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
rang cheep-cheep
rang cheep-cheep
Rooky


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre histoire sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire sur les forums   Votre histoire sur les forums Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:20

Moi, ça a commencé, en décembre 2005, par un forum parlant de Mario et Zelda. J'avais très bien commencé mes pas sur les forums. Jusqu'à devenir modérateur dans ce forum. Aujourd'hui, il compte 70 membres et est encore actif.

Ensuite, j'ai squatté les forums parlant de Prizee, un site de jeux, pendant près d'1 an. Là encore, je suis devenu modo dans 2 des 4 forums.

Après, je suis allé sur LMDT vers Avril 2007. J'ai été très mal accueilli, et je me suis barré moins de 3 jours après.

Ensuite vient MU, en octobre 2007, où j'ai commencé un peu boulet (eh oui, trève de forum pendant 6 mois). En janvier 2008, j'étais con à mourir c|3. Tellement que j'ai reçu un averto pour remontage de topic. En mars, je me suis rattrapé et j'ai adopté une attitude exemplaire. J'ai eu mon rang perso le 28 mai (4 jours avant mon anniversaire). Ensuite, c'est le temps des grandes absences. Je me suis absenté 2 semaines en juin, 2 mois (juillet et août) et encore 1 mois, du 8 septembre au 15 octobre. Raison : des nouveaux qui prennent le pouvoir, qui sont autoritaires et qui ont bouleversé le forum à partir de septembre. Yoshi80 aussi s'est absenté pour la même raison. Après, ce fut les temps où j'étais discret par rapport aux boutes-en-train Nono, Agent BOO, Maruhai, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre histoire sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire sur les forums   Votre histoire sur les forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre histoire sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin .
» L'histoire des jeux vidéos pour le site.
» Votre style de jeu Mario
» Votre pouvoir favori
» Votre série après Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de mario-forum :: le forum-
Sauter vers: