Super Luigi rang plante pirhana
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r. avertissement : 3 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: bonjour msieur ptit con j'ai 2 mots a te dire agent. Dim 8 Fév - 19:43 | |
| Déjà msieur le ptit merdeux de 11 ans. Le ptit con j'ai 2 mots a te dire. Tu sais ne t'acharne pas sur moi quand t'es énnérvé et tu veux me bannir car j'ai fais un ptit truc de rien ou que parce que t'es en colére le ptit merdeux il est tous rouge olàlàlà. Bah je t'encule! Si tu me banni encore fois gros connard tu va le regretter et a la place de faire tes commentaires a la con ta gueule tu me fais chier. Encore un commentaire tu va voir. Et tu me modére pas gros con. T'es même pas capale de t'assumer toi même. Alors ta gueule et avant de donner des avertos arrête de flooder car tu me fais chier. Ha oui j'ai hacké personnes gros con et enfonce toi sa dans ta cacahuéte qui te sert de cervelle. OK. Et j'ai rien fais pour être banni et au moins quiand j'étais modo sur mario space je floodais rien même si j'étais ultra sévére tu es un mauvais modérateur gros con tu FLOOde alors dit pas aux autrres qu'ils sont mazuvais t pire qu'Erik. Voilà ce message est déstiné a Agent Boo. HA oui scuni tu fermera ce topic que quand agent aurat lu sa | |
|
Agent BOO modérateurs
| Sujet: Re: bonjour msieur ptit con j'ai 2 mots a te dire agent. Dim 8 Fév - 20:07 | |
| Bon, là tu as bien mérité ta deuxième prévention. Dois-je te dire jusqu'à quel point ton message est complètement con ? J'ai 11 ans, et puis ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Et si j'étais réellement con, je ne serais pas modo ou admin sur autant de forums... Je ne m'acharne pas sur toi. C'est juste que tu es le seul à ne pas respecter les règles, donc il est normal que tu sois puni. Et je suis très rarement énervé, ça ne m'est arrivé qu'une fois jusqu'ici. Et tu ne fais pas des trucs de rien ! Tu floodes, tu crées des topics doublons et tu est régulièrement énervé, ce n'est pas un "ptit truc". Je ne suis pas en colère, au contraire, je suis très calme, et j'essaie de t'expliquer du mieux que je peux pourquoi je te donne ces préventions. Tu m'encules, tu as le droit. Mais ça ne sert à rien de le dire ouvertement. Pour l'instant, tu es loin du ban, mais avec des messages comme celui-ci, ton ban, il va venir. Me la fermer ne serait pas correct, car il est de mon devoir de modérateur d'essayer de conserver la meilleure ambiance sur le forum. Si je vais voir au prochain commentaire, tu vas recevoir un avertissement au prochain message de ce genre. Si je te modère, c'est correct, puisque je suis modérateur. Sinon, je m'assume très bien, puisqu'en tant que modérateur, je donne des préventions à ceux qui ne respectent pas les règles. Ensuite, je n'ai jamais floodé, en tout cas beaucoup moins que toi. Encore une fois, tu as le droit de penser ce que tu veux de moi. Mais quand je donne des avertos, c'est pour une bonne cause. Avec un tel comportement, je suis désolé, mais tu es celui qui est le plus susceptible d'avoir hacké Nono. Ça t'apprendra à t'énerver. Pour être banni, tu voulais fermer le forum, et dans tous tes messages, tu faisais le con. Ça te suffit, comme raisons ? Sur Mario Space, quand tu étais modo, peut-être que tu ne floodais pas, mais tu faisais un très mauvais modérateur. Tu étais trop sévère, et tu avertissais ou prévenais des membres pour des choses que tu faisais toi-même. De plus, de abusais de l'edit. On dirait que tu étais tellement fier d'être modérateur que tu as décidé de faire comme si tu étais le créateur. Tu as le droit de penser que je suis un mauvais modérateur. Mais certains n'ont pas l'air de le penser, puisque je le suis à plusieurs endroits. Pour mon flood, dis-moi un de mes messages qui était inutile, et on verra pas la suite. Je ne dis pas que tu es mauvais, Super Luigi, et je ne l'ai jamais dit à personne. Mais le problème, c'est que tu ne respectes pas les règles. Si tu respectais les règles en tout temps, tu n'aurais jamais reçu un avertissement. Je le répète encore, tu as le droit de penser tout ce que tu veux de moi, mais de là à dire que je suis pire qu'Erik... Faut pas trop exagérer non plus. Erik floodait, Erik s'énervait, Erik écrivait en SMS, trois choses que je ne fais pas. Donc bon. Je ne m'amuse pas à te donner des avertos, Super Luigi. D'ailleurs, je trouverais ça bien sympa si je n'avais jamais eu à t'en donner. Maintenant, libre à toi de choisir de te comporter correctement, ça ferait plaisir à tout le monde . | |
|