le monde de mario-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de mario-forum

Venez parler de Mario et son univers ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le coin des écrivains

Aller en bas 
+2
Super Luigi
mady
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mady
rang plante pirhana
rang plante pirhana
mady


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Toute seule
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:50

Eh voilà! Un espace dédié aux grands écrivains du forum; raconter vos histoires dans cette partie. Je parle surtout pour toi Super Luigi; toi qui fait beaucoup d'histoires ces temps ci. Very Happy
Mais cette espace est pour tout le monde.

Ecrivez tout le temps si vous pouvez, cette espace est libre pour tous les têmes d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:59

OK. mady inscrit toi sur mario universalis stoplait et fait ma bio amateur écrivain.

Laughing

Bref voilà la bio d'Agent Boo:

Qui es Agent Boo?

Agent Boo es un inspecteur qui travaille avec Colombo. Bon c'est vrai c'est Colombo c'est lui qui fais toutes les enquêtes car Agent Boo est un bon a rien il est même pas capable de voir ce que la personne mange car Agent Boo est bigleux. Mais un jour Colombo en a eu pleins le cul de faire toutes les enquêtes et Agent Boo lui il nettoyer toujours ses lunettes. Alors Colombo fouta un gros coup de poing dans les lunettes d'Agent Boo alors les lunettes d'Agent Boo se cassèrent. Alors les yeux d'Agent Boo font tellement peur et moche que quand Colombo a vu sa il a préférée tous oublier pour pas que il se rappelle dans sa tête des yeux d'Agent Boo alors il a eu l'Aizeheimer. Voilà pourquoi Colombo a le Aizeheimer. Ensuite Agent Boo montrit ses yeux a tous les Boo au monde. Voilà pourquoi les Boo cache leurs yeux quand il vous voie parce que ils ont peur que vos yeux sont comme celles d'Agent Boo. Agent Boo a était chasser du royaume des Boo alors Agent Boo voula retourner a Boo Land alors pour ceci il se donne le faux nom de Bowser 64 et il s'est aussi déguisé en Bowser pour retourner a Boo Land et il retourna a Boo Land mais un Boo a arraché le masque de Bowser sur la tête d'agent Boo. Alors le Boo découvra que c'est Agent Boo. Agent Boo refut chasser de Boo Land. Il se ira a Mario Universalis ou il a foutu la merd* et est entré dans les avertis. Vilain garçon. Il enleva son costume de Bowser et remet son nom d'origine. Aprés sa il sorti des avertis et revient dans les avertis comme il a refoutu la merd*. Agent Boo s'inscriva sur pleins d'autres forums ou il joua la maman de Nono qui lui a casser les lunettes neuves que Agent Boo viens d'acheter. N'empêche qu'il continua a faire la morale a Nono qui en avait pleins le cul. Agent Boo fut nomer admin et modo dans pleins de forum. Et a acheté des nouvelles lunettes que Super Luigi a casser car Super Luigi était jaloux de Agent Boo qui était modo et admin dans pleins de forums. Alors Agent Boo se venga en torturant Super Luigi qui lui fouta un coup de poing a Agent Boo. Aprés avoir eu un coup de poing dans la gueule Agent Boo changa de physique et devenna un Kamek et il s'achétera de nouvelles lunettes.

Phrases préférée: Arrête de flooder Nono.
Voici une prévention.

Smiley préférée: Aucun

Evenements: Eu les lunettes cassé; Fut chasser de BOO Land; Se déguisa; Fut chasser de Boo Land une 2 ème fois; Alla sur MU ou il finit dans les avertis; Dévoile son identité et sort des avertis; Reviens dans les avertis; Remplace la maman de Nono; Perd ses nouvelles lunettes a cause de Nono; Et nomé admin ou modo dans beaucoup de forum; Perd ses lunettes neuves cassé par Super Luigi et change de phisyque en Kamek a cause du gros coup de poing de Super Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:53

Bon, voilà exactement ce que j'ai dit qu'il fallait éviter... J'ai clairement dit qu'il fallait avoir l'accord des membres concernés, ce que Super Luigi a nié à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mady
rang plante pirhana
rang plante pirhana
mady


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Toute seule
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:12

J'ai demander à scunindar sur msn. Il était daccord.

Une petite histoire pour finir study

Les gardes m'ont amenés dans une cour exterieur rectangulaire. Le soleil entrait façilement dans les moindres recoins. Des enfants jouaient au beau milieu de cette cour; ils devaient être agés de 2 ou 3 ans et ils s'amusaient comme des petits fous. La princesse de ce royaume m'avait demandé de les protéger au périble de ma vie; je n'ai pas vraiment compris se qu'elle voulait dire mais se sera un jeu d'enfants.
Sans que je m'en rende compte, un petit garçon, le plus petit des autres, s'approchait de moi. Il portait une salopette bleu avec un pull vert en dessous et une casquette verte. Il ressemblait beaucoup au petit garçon au loin qui jouait avec une petite fille blonde sauf que ce garçon avait une casquette rouge. Je le regardais s'approcher vers moi, il avait l'air très curieux de savoir qui j'étais. Il marchait d'un pas précipité, il n'avait pas vu les billes qui était devant lui, soudain il trébucha. Voyant qu'il commençait à pleurer je l'ai pris dans mes bras, aussitôt il s'arrêta de pleurer et il m'a fait le plus beau sourire que j'ai vu de toute ma vie. Il riait aux éclats et c'était le premier sourire que je voyait depuis mon arrivé dans le royaume. Soudain le ciel s'assombris....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:19

En voici une, attention, peu de choses sont réelles :

Le 15 septembre 1954, Lothar Kirschfelt, un des nombreux juifs rescapés des camprs de concentrations, s'est retrouvé sans profession . Il avait 21 ans, et travaillait dans une petite industrie de pneus pour voiture à Dusseldorf*, mais son patron, un pur Allemand qui était anti-sémite**, l'a viré . Il se retrouva alors seul, car sa famille a été décimé dans les camps, sauf son père, Jens Kirschfelt, 52 ans, ancien pompier retraité .

Mais, une semaine plus tard, un train venant d'Alsace s'arrête devant la gare de la ville, et tous les gens qui sortait venaient reprendre les Juifs restant, Lothar et Jens se sont alors affolés, encore un génocide, un mouvement anti-sémite ? Fort heureusement, le père et le fils sont amenés en France, où tous les camps ont été détruit . Ils sont alors rapatriés en Alsace, à Kelschreein*** .

Kelschreein, ville d'à peine 120 habitants, est l'un des berceaux de l'industrie franco-allemande . Les patrons s'inquiétaient fortement car leur taux de chômage est à 19.2%, il fallait donc recruter beaucoup de monde, Lothar et Jens sont donc repris . Là, une personne intervient :

- Vos noms ?
- Lothar et Jens Kirschfelt, répondit le jeune Lothar .
- Vos âges ? recommença la personne .
- Moi, 52 ans, et mon fils, 21 ans .
- Vous êtes pris .

Lothar et Jens s'approchent de l'industrie, qui faisait des ustensiles**** . Son patron, Hervé Guichard, personne pacifique d'une bonne quarantaine d'années, très grand et mince, a la fine barbe, leur souhaite la bienvenue dans son entreprises, Laguiole***** . Les 2 juifs sont emerveillés .

La suite, plus tard .

* : Dusseldorf : Grande ville d'Allemagne, près de Cologne .
** : Anti-sémite : Qui désteste les Juifs .
*** : Kelschreein ( Kelchrine ) : Petite ville pas très loin de la frontière franco-allemande, à 100 km à l'Est de Starsbourg .
**** : Ustensiles : Outils de cuisine ( fourchette, cuillères, couteaux ... ) . Ici, une industrie de couteaux .
***** : Laguiole : Très grande industrie de couteaux né à Kelschreein . Ici, Hervé Guichard est le patron car la famille Laguiole était partie en Espagne pour imposer leur industrie .

Le mot "Kelchrine" entre parenthèses signifie la prononciation de "Kelschreein" .
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
mady
rang plante pirhana
rang plante pirhana
mady


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Toute seule
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:44

Dit donc! Vous ne trouvez pas que mon histoire est en rapport avec un univers. Wink
En tout cas moi j'ai trouvé puisque c'est moi qui a écrit cette histoire HAHAHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:24

Mario & Luigi : Partners in Time ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
mady
rang plante pirhana
rang plante pirhana
mady


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Toute seule
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:32

Tu as trouvé!!! Smile

Eh oui c'est le monde mario, mais attention quand mon imagination tient entre ses mains le monde de mario; ça fera un massacre. Very Happy

Bon qui veut la suite, j'en ai plein les poches.

S'il vous plait dites oui Le coin des écrivains 667986
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:38

Hum, ouais... Le sujet connaît un succès...
Revenir en haut Aller en bas
mady
rang plante pirhana
rang plante pirhana
mady


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Toute seule
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:45

Comment ça Shocked
Un vrai succès c'est pas possible.
Je devrais écrire un livre; je serais plus connue que J.K Rowling ou que Joseph Delaney. Je serais très célèbre. Very Happy

Bon il faut que je me calme et il faut que je pense à la suite des aventures study
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:42

Pour les "aventures", on appelle ça une fic.
Revenir en haut Aller en bas
mady
rang plante pirhana
rang plante pirhana
mady


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Toute seule
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:45

Le chapitre 1: La rencontre.

Eh maintenant, voici le chapitre 2: Enlèvement.

study

Soudain, le ciel s'assombris. Ce n'était pas normal; il a fait chaud toute la journée. J'ai levé les yeux vers le ciel et voilà ce que j'ai vu; une sorte de vaisseau avec une hélice en dessous et une personne était à l'interieur. La petite fille blonde qui jouait maintenant avec une petite fille rousse, elles n'avaient pas vu le vaisseau qui descendait sur eux à une vitesse alarmante. J'ai déposé bébé luigi ,et oui le petit garçon à la casquette verte s'appelle luigi, à côté de son frère mario pour aller chercher les petites filles inconcientes. J'ai couru si vite que mes jambes se dérobèrent du sol emportant avec elles les petites filles qui tombèrent dans mes bras. Je les ai amenés dans un endroit sur et j'ai déclenché l'alarme. Soudain, je me suis souvenu que j'avais laisser bébé luigi avec son frère bébé mario là où le vaisseau avait atteris. Je couru dans le palais comme si je courais un 100 métres jusqu'à arriver dans la cour là où je les avaient laissé. J'ai vu que cette personne ou plutôt cette chose ressemblait à un dragon qui a fusionné avec une tortue. J'avais vu ce visage quelque part mais oû je ne m'en souvenais pas. Et l'horreur s'est produit; il avait fait prisonnier bébé luigi et bébé mario. Comme je voyais qu'il décollait; j'ai pris de l'élan pour sauter, j'ai réussi à m'accrocher au vaisseau mais avec le vent qui faisait tourner la poussière je ne voyais rien. J'ai pris le premier garçon qui était le plus près de moi mais avant que je prenne le deuxième enfant, l'hélice se transforma en réacteur et le vaisseau a décollé. Avec la puissance du réacteur, j'ai été projeté, tout en protégeant le garçon anonyme, vers un mur qui m'a coupé le souffle. Je l'ai entendu crier "Le royaume champignon sera bientôt à moi HAHAHAHAHA!!!!!". Après avoir entendu cette phrase, je m'évanouis tout en serrant dans mes bras celui que j'avais sauvé de ce monstre sans savoir qui c'était.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:20

Tes chapitres sont un peu courts, mady...
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:33

darky:

C'est darky qui cherchait super luigi. Et darky traiter de tafiole super luigi. super luigi est une tafiole et c'est vrai. Mais super luigi est tellement nerveux que il peux casser la gueule a un adulte quand il est énnérvé. Même lui faire pisser le sang ou le tuer. Alors super luigi alla chez darky s'énnérva et cassa la gueule a darky. darky perdit toutes ses dents.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:00

Tu lui as demandé la permission?
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:24

Nan je fais de mon possible pour le rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
scunindar
Admin
Admin
scunindar


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:29

Rabaisser les autres ne serre à rien, surtout sur un forum ou il n'ira jamais.
Si il t'énerve ou je ne sais quoi, ignore le sa sera mieux comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemdm.olympe-network.com/index.php
mady
rang plante pirhana
rang plante pirhana
mady


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Toute seule
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:47

Le chapitre 1: La rencontre.
Le chapitre 2: Enlèvement.

Eh voilà le chapitre 3:Prophétie et décision.

study

Je me réveillais mal en point encore le souffle coupé et la vue brouillée à cause de mes douleurs au dos. Je levais la tête et je vis plus distinctement une troupe de toad autour de moi. Une personne était accroupit à côté de moi me regardait, il ressemblait à deux gouttes d'eau au grand frère de bébé luigi sauf qu'il était plus agé et s'était un adulte. Il baissait les yeux en même temps que moi et je ressentais une sensation de bonheur et une sensation de désespoir: J'avais sauvée bébé mario des griffes de ce monstre qui était venu au royaume champignon pour les enlever mais je n'avais pas réussi à sauver mon petit bébé luigi. A côté de mario se tenait luigi,qui ressemblait à bébé luigi sauf qu'il était plus grand, il était pâle comme si il avait peur de quelque chose mais de quoi, je ne le savais pas. Un toad messagé entrait dans la cour, il disait que j'était convoqué dans le bureau de la princesse peach et il n'avait rien dit de plus. Mario m'aidait à me relever puis nous commençions à partir vers le bureau de peach qui se trouvait de l'autre côté du chateau royal. Lorsque nous sommes arrivés, elle ne disait rien et nous nous taisions aussi comme si voulions un silence glaçiale. Puis elle pris la parole.
<<- La situation est très critique, bébé luigi a été enlevé et nous ne savons pas qui a fait cette horrible chose sauf vous.>>
Elle me montrait du doigt et cela me rendais mal à l'aise.
<<-Tu peut nous décrire cette personne ou nous faire un dessin?>>
Je préférais dessiner puisque je ne voulais pas décrire cette personne sans penser à bébé luigi et que cela va montrer dans ma voix que je vais pleurer et que je que je ne voulais pas en parler. J'avais fini de le dessiner, il le ressemblait peu mais je le reconnaissais quand même. Je donnais cette autoportrait à la princesse peach et elle le regardait. Après avoir regardé ce dessin, elle avait un regard étrange comme si elle avait reçu un choc électrique dans tout le corps. Puis elle ouvrit la bouche pour parler.
<<-C'est terrible, celui qui a kidnappé bébé luigi est le roi koopa; le roi Bowser.
-Princesse peach, dit mario, êtes vous sûr de ce que vous dites.
-Aussi sûr que je vous vois mario.
- Cela va être très dur surtout qu'il y a cette prophétie...
- Quelle prophétie, demandais-je, et pourquoi cela va être dur?>>
Depuis que j'étais içi, c'étais la première fois que je parlais.
<<-Cette prophétie, commença peach, dit que bébé luigi et luigi et bébé mario et mario sont liés à un fil invisible magique, cette liaision est fait si par exemple mario est blessé, bébé mario est blessé aussi. Donc bowser avait l'intention de les capturer pour leur faire quelque chose d'horrible. Il faut aller chercher bébé luigi chez bowser, mais nous avons perdu sa trace près du manoir des boos. Il faut que quelqu'un trouve des informations où se cache bowser. Qui veut y aller?>>
Avant que mario ouvre la bouche pour demander d'y aller, j'ai crié que je voulais partir chercher bébé luigi si fort que cela résonna dans tout le bureau. Toutes les têtes se tournèrent vers moi, j'ai senti que c'était de ma faute si il était avec bowser et que je devais à tout prix aller chercher même si cela doit me coûter ma vie.


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:20

Voici une fic sur Pokémon que Scuni a accepté, Pokémon, la fic :

Le Kévin dans l'histoire, ce n'est pas mon prénom ! Le coin des écrivains 42876

Chapitre 1 : Le Premier Pokémon de Kévin .


Il était une fois, dans une petite ville appelée Bourg Palette, un jeune garçon nommé Kévin, va fêter ses 10 ans . Comme il a été fasciné par les Pokémons depuis que son père l'a ammené dans l'herbe pour voir les Pokémons, il en a voulu un . Sa mère lui dit :

Maman : Coucou, mon chou ! Alors, c'est ton anniversaire aujourd'hui ? Comme tu voulais un Pokémon, il faut que tu viens avec moi chez le Professeur Chen, allez, viens !

Kévin et sa mère se ruent alors chez le Professeur Chen . Ils entrent dans son laboratoire, le Professeur Chen, faisant un vieux de 60 ans, était innondé par ses Pokémons ! Il dit à Kévin :

Prof. Chen : Bienvenue dans mon labo, cher Kévin . Mes 3 petits Pokémons sont bien énervés, il faudrait que je les calme un peu ... Attends 5 minutes ici , temps pour qu'ils se calment .

5 minutes plus tard :

Maman : Donc, Professeur, quel Pokémon conseillez-vous pour mon fils ?

Prof. Chen : Alors, Bulbizarre, un Pokémon Plante, très facile à dresser et bon enfant . Salamèche, un peu nerveux mais très robuste . Et Carapuce, un Pokémon à la fois doux et robuste, mais il prend un peu plus de temps que les autres pour grandir . Alors, lequel veux-tu, mon enfant ?

Kévin : Je voudrais un Pokémon assez fort, doux et attachant . Je trouve que Carapuce me va le mieux .

Prof. Chen : Carapuce ? OK, prends Carapuce .

Kévin obtient un Carapuce . Mais soudain, quelqu'un vient en courant :

??? : Professeur, Professeur !

Prof. Chen : Qu'est-ce qui se passe, Julien ?

Julien : Votre assistant est attaqué par des Rattatas ! Prêtez-moi le Bulbizarre que vous m'avez conseillé il y a 5 ans !

Prof. Chen : OK, mais veux-tu prendre Bulbizarre pour toujours ?

Julien : Oh ! Merci beaucoup Professeur, je m'occuperais tellement bien de ce Bulbizarre ! J'y vais, merci Prof !

Et Julien parta d'un pas rapide .

Maman : Qui est cet homme préssé ?

Prof. Chen : Oh, ce n'est que Julien, le fils de mon frère cadet, Raoul .

Kévin : Hum ... Professeur, puis-je savoir les attaques de Carapuce ?

Prof. Chen : Ah, j'allais te le dire juste avant que Julien vienne . Alors, Carapuce sait faire Charge et Repli .

Kévin : Charge, ça veut dire qui saute sur l'ennemi, et Repli ?

Prof. Chen : Tu as raison pour Charge, Repli lui donne un avantage sur sa Défense, il encaissera moins de dommages .

Kévin : Compris, on y va Maman ?

Maman : Oui oui, on y va, au revoir Professeur .

Prof. Chen : Au revoir, et prends bien soin de Carapuce .

Kévin est très heureux, il vient d'avoir celui qui voulait pour son anniversaire, il va donc de ce pas rentrer à la maison .

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:02

Chapitre court, et il y a trop peu de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:17

Agent, je débute . OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:52

Ouais, je sais bien que tu débutes. Mais quand même, je dis ce qui selon moi devrait être changé.

Sinon, pour un début, c'est vraiment pas mal, ta fic est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
mady
rang plante pirhana
rang plante pirhana
mady


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Toute seule
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:34

Moi si j'aurais fait une histoire sur les pokémons, mon dresseur n'aurait pas eu de pokémon domestique. Il l'aurait trouvé blessé à la jambe et il se serait occupé de lui comme un ami. Et ils deviendraient les meilleurs copains du monde. Sauf que pour être un bon dresseur il faut avoir des badges, le dresseur devra se battre contre son père, et gagné la ligue pokémon ce qui veut dire battre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

Chapitre 2 : L'arrivée du frère .


La nuit venue, Kévin ne tarde pas de se coucher avec son Carapuce . Mais tout à coup, Yohann, son frère, ouvre la porte violemment et hurle :

Yohann : Kévin ! Alors, t'as eu ton Carapuce ? Moi, j'ai pris Salamèche, il est trop cool !

Carapuce a tellement peur qu'il va se cacher en dessous du lit .

Kévin : Non mais t'as pas vu, tu fais peur à Carapuce !

Yohann : Boh, c'est bon, c'était juste pour te le dire ...

Kévin : Tu crois que le dire à 23h30 c'est mieux que demain matin ? En plus, j'ai école demain ...

Yohann : Bah, ouais ... Bon, couche-toi . Il est très tard, tu ne vas pas te relever demain, comme d'hab .

Kévin : J'allais me coucher ... Allez, viens Carapuce, n'aie pas peur de lui .

Carapuce revient dans le lit de Kévin .

Kévin : A demain .

Yohann : Ouais .

Le lendemain matin, à 8h20, Kévin dormait encore, quand sa mère cria une énième fois, elle monte les escaliers .

Maman : Kévin ! Réveille-toi donc ! Il est 8h20, tu dois partir pour 8h45 !

Kévin : Hmm ... Ouais Maman, mais, où est mon Carapuce !

Maman : Il est en bas depuis une bonne demi-heure, il a très bien dormi, pas une seule cerne !

Kévin : Ah ... Merci de me l'avoir dit .

Kévin monte en bas, et voit son père et son frère dans la salle à manger avec Salamèche et Carapuce en train de manger .

Kévin : Salut Papa, salut Yohann .

Yohann : Yo frérot ! T'as vu, mon Salamèche et ton Carapuce deviennent de plus en plus amis ! C'est fou !

Clément : Salut Kévin, tu te réveilles enfin ? Tu as l'école dans une petite demi-heure, tu sais ?

Kévin : Oui, je le sais ... Oh, Papa, puis-je emmener Carapuce à l'école ?

Clément : Oh non Kévin, si tu prends Carapuce à l'école, c'est comme si tu prenais ton chien pour aller dans une usine .

Kévin : Compris ...

Clément : Bon, j'y vais, il est 8h30, je dois aller à Clementi-ville pour m'occuper de mon arène .

Yohann : Bonne chance, papa ...

Kévin : Pareil .

Maman : Vas-y, tu peux y aller .

Une fois Clément, le père de Kévin, parti, une conversation entre Yohann et Kévin commence :

Yohann : Tu dois avoir beaucoup d'affection pour lui, non ?

Kévin : Oui, je l'aime de plus en plus .

Yohann : Tu sais, j'ai trouvé à la Route 1 des mystérieuses herbes, curieux comme je suis, je suis allé voir, et j'ai vu un Roucool . C'est génial, un petit Pokémon Oiseau, mais tout à coup, il a foncé sur moi, alors Salamèche m'a défendu et lui a donné une bonne griffe dans son aile . Comble de souffrance, le Roucool est parti . Et c'est là où j'ai trouvé mon réel amitié avec lui . Toi aussi, explores ces drôles d'herbes, tu vas parfois voir des Pokémons . Si Carapuce ferait pareil que mon Slamèche, ça veut dire que ton lien avec ton Pokémon vient de débuter .

Kévin : Ok, je le ferai plus tard . Maman, j'ai fini de manger, je vais aller m'habiller et je partirai .

Maman : Vas-y, mon chou .

5 minutes plus tard, Kévin part à l'école sans Carapuce, car c'est interdit . Une fois à l'école, il voit la cour vide, les fenêtres fermées, et la porte fermée avec 2 cadenas, l'établissement dégage une sensation maléfique, c'est apeurant . Kévin veut en savoir plus, il s'approcha de l'établissement obscur . Mais une voix l'interpelle :

Vieil homme : Ne rentre pas, cher élève !

Kévin : M ... Mai ... Mais, qu'est-ce que l'école a ?

Vieil homme : L'école est fermé depuis 3 jours, depuis un certain asassinat ...

Kévin : Ah bon, je n'étais pas au courant .

Vieil homme : Seul ceux qui habite près de l'école le savent, mon cher ... On dit que depuis le meurtre, l'école est hantée et l'être enfermé dans l'établissement se nourrit d'âmes vivantes pour la transformer d'idées noires . Ne reste pas là, tu vas avoir la chair de poule . Ah, je ne t'ai pas dit qui je suis .

Kévin : Et ... Qui êtes-vous ?

Charles : Je m'appelle Charles, le doyen de Jadielle . Toutes les rumeurs de la région m'interesse fortement, et j'en ai souvent résolu des fausses ... Part, et si tu veux des nouvelles de l'école, n'hésite pas à revenir .

Kévin : Bon, ok, je m'en vais, au revoir .

Charles : Au revoir .

Kévin court vers la demeure, les larmes aux yeux, il croyait que tout allait basculer, de la joie à la nostalgie, que tout allait devenir noir .

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:51

ÉNORME amélioration! Plus de narration, des mots bien trouvés, des répétitions rares... Bref, c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des écrivains Empty
MessageSujet: Re: Le coin des écrivains   Le coin des écrivains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des écrivains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de mario-forum :: Vos créations-
Sauter vers: