le monde de mario-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de mario-forum

Venez parler de Mario et son univers ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre série après Mario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre série après Mario Empty
MessageSujet: Votre série après Mario   Votre série après Mario Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:56

Normalement, ici, tous les membres devraient avoir Mario comme série favorite. Mais plusieurs ont une seconde série qu'ils aiment bien. Ici, dites quelle est cette seconde série et argumentez.

Perso, c'est Super Smash Bros., parce que j'aime bien le genre de jeu. Les combats sont très amusants, et j'adore beaucoup de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
scunindar
Admin
Admin
scunindar


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Votre série après Mario Empty
MessageSujet: Re: Votre série après Mario   Votre série après Mario Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:00

Je ne vote pas car il y en a plusieurs pour moi que je ne vais pas départager.

J'aime beaucoup The legend of zelda ( même si je n'ai qu'un jeux^^)
Pokémon aussi qui est pour moi une très bonne série, avec des épisodes qui ont une durée de vie infini.
Les super smash bros sont très original et c'est mes préféré après Mario, mais comme c'est le mélange de plusieur série je ne le considère pas comme une série indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemdm.olympe-network.com/index.php
Tanguy100
rang paratroopa
rang paratroopa



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : 33000
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre série après Mario Empty
MessageSujet: Re: Votre série après Mario   Votre série après Mario Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:09

Yeah moi j'prefere sonic(car je trouve que c'est très bien pensé, que c'est stylé et voila)!
mais j'aime beaucoup les autre aussi!


Dernière édition par Tanguy100 le Dim 8 Fév - 18:38, édité 1 fois (Raison : Arguments)
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre série après Mario Empty
MessageSujet: Re: Votre série après Mario   Votre série après Mario Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25

Argumente. Sinon, on pourrait croire que t'as dit ça au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre série après Mario Empty
MessageSujet: Re: Votre série après Mario   Votre série après Mario Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:50

Moi perso, je ne peut penser que Pokémons, car c'est de très bons jeux infini et aussi, je bosse dur là-dedans ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre série après Mario Empty
MessageSujet: Re: Votre série après Mario   Votre série après Mario Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:56

Ouais, il paraît que certains jeux de Pokémon sont assez difficiles. Et ceux qui aiment la stratégie et les choses classiques devraient aimer Pokémon. Ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
rang cheep-cheep
rang cheep-cheep
Rooky


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre série après Mario Empty
MessageSujet: Re: Votre série après Mario   Votre série après Mario Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:54

Agent BOO a écrit:
Normalement, ici, tous les membres devraient avoir Mario comme série favorite. Mais plusieurs ont une seconde série qu'ils aiment bien. Ici, dites quelle est cette seconde série et argumentez.

Perso, c'est Super Smash Bros., parce que j'aime bien le genre de jeu. Les combats sont très amusants, et j'adore beaucoup de personnages.

Votre série après Mario 0B80D7711727D76A373E9E

Primo, arrête de surestimer ton Mario comme vainqueur éternel. Y'a pas que ça dans les JV, loin de là, c'est juste que toi tu portes ta casquette rouge tout le temps. Surtout si c'est que les Next-Gen. Faudrait p'têt ouvrir les yeux sur le monde des jeux-vidéos... Tu te crois dedans ? Tu as totalement tord. Pour aimer que les Nayxt-Géne Mariau, tu es même pas à l'entrée.

Secundo, t'as que SSBB, le pire de la série, alors chut.

Moi, c'est The Legend of Zelda. Des jeux passionnants, OSTs sublimes, graphiques superbes, etc. Vraiment aucun point négatif. Note pointée : 20/20 direct, sans à peine 2 secondes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série après Mario Empty
MessageSujet: Re: Votre série après Mario   Votre série après Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série après Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de jeu Mario
» Les Mario RPG
» Mario ou Luigi?
» Super Mario !
» Mario kart Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de mario-forum :: Non Mario-
Sauter vers: