le monde de mario-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de mario-forum

Venez parler de Mario et son univers ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'histoire des jeux vidéos pour le site.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

L'histoire du jeux vidéo


1958 Le tous premier jeu vidéo au monde.

En 1958 un chercheur au nom de Wiliam Higinbotham travaillai dans le Brookhaven Laboraty pour crée une machine capable de capter la trajectoire d'un missile. Et il a eu l'idée de crée un jeu vidéo avec. Ce jeu vidéo qui a crée le monde du jeu vidéo s'appelle Tennis For Two. Ce jeu a était connu de partout mais quasiment pas vendu pour le prix colossale et que la machine pesait des centaines de kilos. Le jeu ne se fit vendre qu'a 100 exemplaires! Bref ce jeu vidéo est un jeu de Tennis Virtuel en forme de très grosse machine avec un écran. Ce jeu était très fluide mais les joueurs dans l'écran n'étaient pas visible qui corcé la tâche. Ce jeu se jouer a deux mais aussi a un quand vous jouez a un vous pouvez vous battre contre l'ordinateur. La manette était sous forme de cube avait un un bouton pour frapper la balle et un espèce de rond qu'il fallait tourner dans la bonne direction pour se déplacer. Mais aucun jeux virtuel comme ce jeu sorti après le jeu vidéo semblait mort.

1972 Pong la renaissance du jeu vidéo.

Cela fait plus de 10 ans que aucun jeux vidéos est sortie et Tennis For Two a mourut dans l'oublie, le jeu vidéo semble être mort. Mais 1972 le digne successeur de Tennis for Two qui est Pong sur borne d'arcade un jeu vidéo inspiré du tennis de table. Il se jouait a deux. Ce jeu fut un véritable succès et a fait renaitre le jeu vidéo mais aucun jeux vidéos ne sort après mais contrairement a son successeur Pong reste toujours présent et n'est pas oublié.

1977-1979 La sortie de la toute première console de salon au monde.

En 1977 sort la toute première console de salon au monde l'Atari 2600 la toute première console de salon au monde mais aussi la toute première console ou on peux changer les jeux dessus. C'est une console 8 bites ( un 8 bites déformé a cause de la mémoire vidéo limité et du support graphique aussi limité. ) C'est une console a cartouches. A sa sortie elle fut accompagné du jeu vidéo Combat. Ce jeu eu un réel succès il s'est vendu a plusieurs millions d'exemplaires et est l'un des huit jeux les plus vendu sur Atari 2600. l'Atari 2600 ne sort aucun autres jeux pour le reste de l'année. Fin 1977 l'Atari 2600 a atint le million d'exemplaires vendu. En 1978 Atari sort quelques jeux qui se sont tous bien fait vendre. Atari 2600 domine le marché pour le moment vu que c'est la seul console disponible. En 1979 sort le tous premier Shotem Up Space Invader sur Borne d'arcade qui fit un très grand succès au Japon mais pas aux Etats Unis. Atari décide donc de convertir Space Invader sur Atari 2600 qui fut un grand succès aux Etats Unis ce jeu s'est fait vendre a 965 000 exemplaires qui fait de lui l'un des des jeux les plus vendu de l'Atari 2600. Cette même année là l'Arcade sort de plus en plus de jeux qui L'atari 2600 les reprenne tous. En 1979 l'arcade prend Nintendo comme éditeur. Nintendo fit le jeu Shérif qui n'était pas trop mauvais mais n'a pas connu un franc succès et était très peu connu.

1980-1983 Le crash du jeu vidéo.

La disco vit ses dernières heures et Jimmy Crater perd contre l'acteur Américain aux élections présidentielle les années 80 commence. En 1980 sort Pacman sur Arcade. Atari voulu l'adapter sur leur console mais Time Warner fit n'importe quoi il crée 12 millions de cartouches pour 10 millions d'Atari vendu. Qui fit une grosse perte d'argents a Atari il y eu 20 millions de $ réinjecter a Holywood. Pacman se fit vendre malgré tous a 7 millions d'exemplaires qui fit de lui le jeu le plus vendu sur Atari 2600. La même année sort une autre console de jeu sur la marché qui est l'Intellivision une machine 8 bites plus puissante et plus performente qui est sortie pour concurencer l'Atari. l'Atari 2600 reste la première du marché malgré tous. Les jeux d'Arcade sortie et se multiplièrent et Atari les reprennent tous. Atari gagne de plus en plus d'argents avec le temps. Bref en 1981 sort le célèbre jeu d'Arcade Donkey Kong crée par Shigeru Myamoto de Nintendo. Ce jeu fit un succés mondiale et toutes les arcades se sont fait vendre cette même qannée la la Game&Watch de Nintendo sortie et les ventes ont décollaient comme elle a adapté le jeu Donkey Kong. La même année Atari estime 500 milliard de $ de chiffres d'affaire. En 1982 Atari décide d'adapter le jeu sur l'Atari 2600. Le jeu fut adapter. Mais Intellevision aussi adapte le jeu Donkey Kong et la même année sort la Colecovision la nouvelle concurente de l'Atari 2600. C'est une console 8 bites plus puissante et plus performente que l'Atari 2600 et l'Intellevision. Cette console adapte le jeu Donkey Kong elle fit un succès énorme avec. Atari perd de plus en plus d'argent a adapter les jeux Arcade. Sinon l'Arcade en 1982 a sorti le tous premier jeu de course au monde qui est Pole Position qui est l'ancêtre de tous les jeux de course se fit un véritable succès mondiale. La même année en 1982 sort le film ET qui fit un succès mondiale. Mais c'est pas sa mais Noël approche. Alors Atari décide de sortir un jeu pour Noël et demanda a Howard Scott Warshaw qui a déjà fait Yar's Revenge sur Atari 2600 qui a était un beau succès et il a déjà fait aussi Raiders of The Lost une adaptation du film Idiana Jons sur Atari 2600 par contre ce jeu fut très critiqué et mal apprécié. Alors Atari versa des millions et millions de $ a un graphiste et a Howard Scott Warshaw qui créa le jeu ET The Extra Terrestrial, Ray Kassar a jugé inutile de payer autant pour un jeu Howard Scoot Warshaw voulu mettre tous les éléments du film dans le jeu mais le temps était trop court pour le faire. ET The Extra Terristrial sorti et les ventes décollé au début mais après se sont éfondré. Et 4 millions de cartouches ET The Extra Terristrial ont étaient produite dont 1,5 millions on étaient vendu qui fait malgré tous le huitième jeu le plus vendu sur Atari 2600. Atari a estimé 536 millions de $ de perte a cause de ce jeu. Une rumeur dit que Warner Time a a enterré toutes les cartouches d'ET non vendu.

1983 La nouvelle venu Japonaise.

Aux Etats Unis le marché des jeux vidéos aux Etats Unis était quasiment nul aux Etats Unis. Sinon chez au Japon le jeu vidéo se passait très bien grâce a une entreprise au nom de Nintendo. Nintendo fesait des jeux vidéos et des accessoires pour les Arcades et gardé le contrôle du marché des jeux vidéos grâce a sa Game&Watch. Et la même année Nintendo décide de faire leur propre console. La même année encore en 1983 Nintendo remporte son plus beau succès en sortant Family Computer qui a eu le nom rétrécis peu après en Famicom. La Famicvom est une console 8 bites avec la même mémoire vidéo et les même performances graphismes de l'Arcade. Les ventes ont décollé au Japon et la console s'est vendu a 500,000 exemplaires le deux premmiers mois au Japon! Alors Nintendo décide de lancer la console au pire moment qu'il soit en Amérique. Les distributeurs Américains ont déclaré "Pourquoi le faire sa a déjà était fait!".

1983 La création de la NES.

La même année après le refus des distributeurs. Nintendo demande au président Nintendo de commercialisé la Famicom au Japon. Le président refusa et déclara "Nous ne voulons pas que d'une nouvelle plateforme mais d'un nouveau genre.". Alors Nintendo crée la Vidéo Advance System qui était êxtremement plat avec un clavier. Il la présentèrent au salon Vidéo Computer Games. Personnes ne voulaient y toucher car c'était une console de salon. Alors les gens refusèrent cette console. Nintendo alla a leur table a dessins et imaginèrent la NES avec ce petit boitier gris. Le président accepta. Nintendo créa alors la Nintendo Entertainment System plus connu sous le nom de la NES. C'est une console 8 bites avec une manette avec une croix directionnel avec 4 boutons A, B, Start et Select. Le clavier a était enlevé c'est une console 8 bites avec les mêmes capacités vidéo et graphique que la Famicom.

1985-1986 Le test de la NES.

Nintendo propose a Atari une license OME en 1984. Nintendo explique a Atari que ils pourront distribuer la console ou ils veulent. Mais Atari déclina l'offre et préféra se baser sur leur propre console. Nintendo explique au président de Nintendo qu'il ne faut pas la commercialisé aux Etats Unis mais a une zone plus restreinte. Le président refuse et déclare "Le marché test se passera a New York et si sa marche nous pourront continuer et si sa ne marche pas on s'arrêtera là." Nintendo décide de faire tester la NES a un groupe de "gamins" a New York. Et les jeunes testeurs eu un point négatif sur la NES et pour les experts le mieux et de ne pas commercialiser la NES. Mais Nintendo n'abandonne pas.

1985-1986 La distribution de la NES.

En 1985 Atari fut vendu et divisé a cause de ses grosses pertez d'argent surtout a cause du jeu ET The Extraterrestrial. En 1985 la même année Nintendo ajouta alors le zapper et le robot ROB a la NES. Nintendo alors essaya de charmer les distributeurs et leur dit "Regardez ce n'est pas une console comme les autres il a le zapper et le robot ROB avec."et leur proposèrent la NES qui ne coutera que 50 € et que les distributeurs n'auront pas a payer avant la fin l'année. Les distributeurs acceptèrent et Nintendo leur donna les 50,000 NES que les distributeurs exportèrent a New York. Et certains trouvent sa suicidére de la part de Nintendo. La NES connu un succès phénoménal a New York. Nintendo n'a pas réussi a vendre ses 50,000 NES mais cela suffit pour que la console soit commercialisé dans tous le pays. La NES connu un succès colossal a travers le pays grâce a ses jeux ayant de beaux graphismes et car ils sont bon surtout grâce a Super Mario Bros qui a était crée par Shigeru Myamoto ce jeu est le tous premmier killer game. En 1986 la NES fut commercialisé en Europe, la NES connut une fois de plus un grand succès grâce encore a ses jeux ayant de beaux graphismes et parce qu'il sont bon. Surtout grâce a Super Mario Bros qui a générer énormément de fans dans le monde car Super Mario Bros est le tous premier killer game.

1987 Le succès mondial de la NES.

En 1987 la NES se fait commercialisé dans d'autres pays et continents. A noël 1987 tous le monde s'acheta la NES qui se vendit a 5.4 millions d'exemplaires aux Etats Unis et a beaucoup plus a travers le monde. La NES connu de partout grâce a ses jeux Super Mario Bros, The Legent of Zelda et Metroïd qui lui apportèrent la gloire. Nintendo a capturer a travers le monde des dizaines de millions de fans.

1988-1989 Attaques judiciaires et concurents.

La NES attirait beaucoup de public et surtout les éditeurs indépendants. En 1988 Nintendo trouva 4 ou 5 éditeurs différents comme Nataïsm, Capcom et Mendaï. Mais en 1988 la toute première concurente de la NES sortit qui a était Sega qui a crée la console Master System qui ne se vendit aux Etats Unis qu'a 2 millions d'exemplaires a la fin, la NES eu 80 % de part de marché a travers aux Etats Unis. Mais il n'y a pas que les concurents mais les attaques judiciaire. En 1988 Nintendo pour ne pas répéter les erreurs du passé créa un système de license ou tous les éditeurs tiers pourront crée des jeux pour la NES qui seront approuvé ou désaprouvé par Nintendo. Pour éviter de faire comme Atari ou les éditeurs ou amateurs fesait des jeux très "pourrit" et ils étaient acceptaient ces jeux vu que ils pouvaient sortir des jeux comme ils veulent sur Atari 2600. Alors Atari ne pouvait pas gérer leur matériel. Donc Nintendo fesa sa pour éviter de faire le pourrait faire des jeux sur la NES comme ils veulent. Mais après toutes les plaintes de Nintendo la justice arrêta Tegen et soumetta Tegen a la politique de Nintendo. Mais la même année sortit le Game Génie qui donnait des codes triches aux joueurs pour finir les jeux plus faciles mêmes erreurs d'Atari qui a poussé a la ruine. Mais en 1988 Tengen une ramification d'Atariment qui n'a pas plu a Nintendo mais Nintendo perdit cette fois au tribunal. La NES quoique ils en soit continua a avoir de plus en plus de fans et se continua son succès et a se faire bien vendre et eu 80 % de part de marché. Atari 2600 fut enlever du marché et s'est vendu a 25 millions d'exemplaires a travers le monde. Fin 1989 sort la Game Boy qui fut un succès international avec le jeu Tetris et The Legend of Zelda. La Game Boy dépassa les 10 millions d'exemplaires vendu après deux mois! Le jeu Tetris fut un succès mondial et s'est fait vendre a 40 millions d'exemplaires a la fin! Il fut adapté sur NES et se fut une réussite 30 millions de Tetris vendu sur NES.

1990-1991 La successeur de la NES.

En 1990 sort la Mega Drive et la Neo Geo sortit des consoles 16 bites deux fois plus puissante que la console 8 bites de Nintendo. Le marché de la NES s'écroula et ses concurents vont devant. Nintendo décide de sortir le succèseur de la NES et de la Famicom qui est la Super Famicom. Une console 16 bites deux fois plus puissante que la NES et qui succèda a la NES. Elle sortit au Japon en 1991 sous le nom de Super Famicom. La NES s'est vendu a 9.4 millions d'exemplaires en 1991 aux Etats Unis et a 40 millions d'exemplaires a travers le monde et eu 90% de part de marché aux Etats Unis et 80 % a travers le monde ( en comptant les Famicoms ) Alors la Super Famicom sortit au Japon avec le jeu Super Mario World et Street Fighter. La Super Famicom connut un succès immédiat et les vols se multiplièrent au Japon qui demanda au gouvernement Japonais de tripler la production d'alarmes et de pièces de monaie. La Super famicom s'est vendu a plus de 2 millions d'exemplaires fin 1990 au Japon. La Super Famicom se placa en tête devant la Mega Drive et la Neo Geo. En 1991 Nintendo décida de sortir la Super Famicom aux Etats Unis qui serat redessiner et aura le nom de Super Nintendo Entertainment System au Etats Unis. La console fut un succès phénoménal aux Etats Unis. La console Atari 7800 fut retiré du marché cette année la a cause du trop peu de ventes et s'est vendu a 10 millions d'exemplaires a travers le monde. Fin 1991 Super Nintendo Entertainment System s'est vendu a 1 millions d'exemplaires aux Etats Unis.





Vous serez cette suite plus tard dans un autre message. Ceci n'est pas un plagiat.


Dernière édition par Super Luigi le Jeu 29 Jan - 20:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:34

C'est bien, tu as une histoire complète et bien détaillée. Par contre, l'ortographe et la syntaxe sont loin d'être irréprochables...

Et sinon, ça commence à faire lourd, 3 sujets pour presque la même chose. Il faudrait fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:56

Euh Agent Boo relis l'histoire des jeux vidéos en entier j'ai rajouté quelques trucs a ce que j'ai écris et j'ai corrigé ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:59

N'empêche que la syntaxe et l'ortographe font toujours un peu défaut... Et évite de créer un sujet pour chacune de tes créations, à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Histoire du jeu vidéo part 2.

1992-1994 La guerre des consoles.

En 1992 Nintendo sortit la Super Nintendo Entertainment System en Europe. La console fut un beau succès en Europe. Et ratrappa la Mega Drive qui était maitre du marché en Europe. Et se passa la guerre la plus acharné dans l'histoire du jeu vidéo. Cette année là en 1992 aux Etats Unis et en Europe la Super Nintendo Entertainment System et la console "cool" Mega Drive de Sega étaient a égalité dans les ventes. Au Japon la Super Famicom dominait le marché. La Mega Drive attaqua Nintendo et accusa Nintendo d'immaturité pour gagner du public et contra avec leur Sonic la mascotte de Nintendo qui est Mario. Et de son côté Nintendo sortit des grand titres comme Zelda ou Super Mario All Start ou encore Super Mario Kart. La Super Nintendo et la Mega Drive reste a Egalité après tous ces attaques acharnentes. En 1993 sort Mortel Kombat sur Mega Drive ou il y a pleins de giclés de sang et tous. Ce jeu est sortie sur Super Nintendo mais il y avait beaucoup aucune choses "gore". Donc la version Mega Drive considéré comme plus mature s'est fait plus vendre quie la version SNES. Mais une association est mit en place pour censurer les jeux qui sortent pour la sécurité des enfants donc Mortal Kombat sur SNES s'est plus vendu que la version Mega Drive car ils étaient tous les deux censuré. En 1994 aux Etats Unis et en Europe la Super Nintendo et la Mega Drive étaient coude a coude. Doc ils se vendaient tous deux autant.

1995-1996 Vers la 32 bites.

En 1995 la NES fut retiré du marché Européen et Américain car elle se vendait très peu. Mais cette console aurat toujours un impact dans le jeu vidéo et aurat marqué a tous jamais l'esprit des joueurs. La NES s'est fait vendre a 60 millions d'exemplaires a travers le monde: elle s'est fait vendre a 28 millions au Japon, a 20 millions en Amérique et a 10 millions en Europe et a 2 millions dans d'autres pays qui est l'un des plus grand record dans le jeu vidéo. Nintendo veux garder toujours la Famicom sur le marché. Bref la même année ensort la Sega Saturn la console 32 bites de chez Sega. C'est la toute première console en 3D au monde et a CD aussi. La Super Nintendo pouvait faire le mode 7 mais si on regarde bien on s'aperçoit que ce n'est que de la 2D. La Playtstation qui est une console 32 bites avec des CD sort un peu plus tard et met carrèment la Sega Saturn dans l'oublie. Nintendo sort la Virtual Boy qui va succédé a la SNES. C'est une console 32 bites grâce a un accessoire qui fait une illusion optique donc a l'oeil humain c'est de la d mais en réalité non. Alors la console était en noir et rouge et cette console fut un fiasco total car elle a la particularité de faire gérbé et donné des mal de yoeux et de tête au bout de 15 minutes de jeu. La console ne s'est vendu qu'a 800,000 exemplaires qui est très inssuffisent. Elle fut retiré du commerce au bout de 6 mois. Les ventes de la Playstation ont décollé. Les ventes de la Super Nintendo et de la Mega Drive s'écroule en face de sa Nintendo s'associe avec l'entreprise graphique Rare. Rare s'occupa des graphismes de presque tous les jeux sortant sur Super Nintendo. Donc Rare permit a la Nintendo de sortir des jeux 32 bites sur leur console Super Nintendo. La Super Nintendo re devient maitre du marché et a dépassé la Mega Drive morte et fait ralentir les ventes de la Playstation qui fin 1995 se fit vendre a plus de 10 millions d'exemplaires! Nintendo réfléchissait a un succèseur de la Game Boy et crée la nouvelle version de la Game Boy la Game Boy Pocket ou sortit le jeu Pokémon dessus qui attira des millions et millions d'enfants et de fan malgré les critiques des personnes jugent que c'était un jeu pour "bébé" le jeu se vendit a des millions et millions d'exemplaires. Nintendo pensa a une console 64 bites et se mit a la crée. En fin de création de cette console 3D en 64 bites. Nintendo la noma Ultra 64. Mais Nintendo garda le système de cartouches pour éviter le système de chargement trop long des CD.

1996 La création de la Nintendo 64.


En 1996 Nintendo diminua les capacites de la Nintendo 64 pour éviter de troubler les joueurs. Nintendo changea le nom de la console et c'est ainsi que la Nintendo 64 née. Avec le jeu Super Mario 64. La Super Nintendo Entertainment System laisse la place a son succèseur la Nintendo 64 et la Super Nintendo Entertainment System s'est fait vendre a 45 millions d'exemplaires a travers le monde qui fut un gros chiffre dans le jeu vidéo. La console 64 bites sortit en Novembre 1996 au Japon. La console fut un grand succès avec son jeu Super Mario 64 qui est d'après certaines personnes le premier véritable jeu 3D au monde. Les ventes décollèrent au Japon. Le succès fut largement suffisant pour commercialisé la console aux Etats Unis.

1997 Le commercialisation de la "grande" Nintendo 64.

La Nintendo 64 fut commercialisé aux Etats Unis en 1997 et a fait ralentir encore plus la ventes de la Playstation. Les ventes de la Nintendo 64 ont décollé et accéléré de plus en plus surtout a la sortie de Mario Kart 64. Au milieu de 1997 la Nintendo 64 fut commercialisé en Europe et eu un succès immédiat. La Nintendo 64 s'est fait vendre a plus de 10 millions d'exemplaires fin 1997.

1998-1999 La chute des ventes de la Nintendo 64.


Mais en 1998 les ventes de la Nintendo 64 chutèrent. La console se faisait vendre de moins en moins vite.


Dernière édition par Super Luigi le Jeu 29 Jan - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Sturm
rang paratroopa
rang paratroopa
Sturm


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : QG de Blackhole
Date d'inscription : 27/01/2009

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:03

et bien c'est super tout ca hormis le fait qu'agent boo a un peu raison mais c'est tres difficile de faire attention en ecivant un long texte
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:42

J'ai rajouté deux chapitres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:25

Sturm: C'est si difficile que ça, de se relire?
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
rang paratroopa
rang paratroopa
Sturm


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : QG de Blackhole
Date d'inscription : 27/01/2009

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:11

pas si difficle mais c'est éprouvant de le faire après avoir ecrit durant une longue durée
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:01

Il faut le faire, car sinon, ça va rendre la lecture désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des jeux vidéos pour le site. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des jeux vidéos pour le site.   L'histoire des jeux vidéos pour le site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des jeux vidéos pour le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries de jeux Mario pour le site
» La biographie de Nintendo pour le site.
» Vos jeux préféré/détesté
» Qui aimeriez vous voir disparaître des jeux Mario ?
» Topic des videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de mario-forum :: Vos créations-
Sauter vers: