le monde de mario-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de mario-forum

Venez parler de Mario et son univers ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'en ai marre de vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:46

Alors je sais que ce topic va être locké. Déjà c'est pas mon ordi qui déconne pour le 1989 mais le votre. Maintenant scunindar je m'énnerverais jusqu'a ce que vous aviez compris! Et yoshidu 62 arrête de regarder tous mes messages afin de rapporter a scunindar. T'es vraiment une sale fayot yoshidu62. Maintenant Agent Boo t'es celui qui me fait le plus SHIIER mais tu peux pas savoir a quelle point tu me fait SHIIER. T'as même pas compris mon humour. Bah oui c'est vrai t'es qu'un 6 ème. Et pis je m'en fous que tu me donne un averto je m'en balle les couilles. J'en ai marre de vous! 512114 Et sa scunindar c'est quio sa?" J'en ai marre de vous! 512114 " Hein? Tu as mis ce smiley pour te foutre de ma geule et me rabaisser sale rabaisseur. Un admin sa rabaisse pas les gens. Tu as mis ce smiley quand t'as vu mon comportement. Franchemant t'es grave scunindar tu fais fort. Tu va me sortir ce smiley pourrit du "elu boulet du jour" tous les jours!? Et pis yosqhidu62 je sais que tu va rapporter ce message sale fayot. Et toi Agent Boo tu va me mettre un averto comme un con!? Et bah va s'y j'ai pas peur je me fais double compte et pis va y. En bref vous tous surtout vous 3. Voilà la liste de ceux qui me chauffe le plus les nerfs classé par ordre du celui qui fais le plus chauffer les nerfs a celui qui fait moins chauffer les nerfs. En tous cas vous 3 vous êtes dans le top 3 de ceux qui me font SHIER.

Celui qui me fait le plus shier est Agent Boo.

Celui qui fait le 2 éme plus shier est tyoshidu 62.

Celui qui me fais le 3 ème plus shier est scunindar.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:03

Bon be, plus quà le locker . Rolling Eyes

Mais sérieusement, je ne peux pas rapporter tes messages à Scunindar, il n'y a pas de bouton pour, puis reste calme, ça sera beaucoup mieux à digérer .

Et je suis d'être un sale fayot, je ne rapporte rien, je vois aussi que tu me saque comme un chien en écorchant mon pseudo . Mais aussi les mots vulgaires et haineux ne sont pas accepté ici, désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:27

J'ai dit quand tu rapporte c'est quand t'envois un MP a scunindar quand tu vois un message a moi pas corect.
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:41

Mais je ne fais pas ça, c'était une blague au début, mais tu l'a pris au sérieux alors que c'est faux .
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
scunindar
Admin
Admin
scunindar


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

De 1 Yoshidu62 jamais rapporté de message.
De 2 je n'ai pas mit se smiley pour toi et je ne l'ai pas utiliser contre toi

Je sais pas ce qui t'arrive super luigi, juste pour une date!
Allez oublions sa s'il te plait et je te retire l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemdm.olympe-network.com/index.php
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:26

D'accord j'arrête désoler mais je me contrôler plus. Sinon je préferer faire l'histoire sur les jeux vidéos. Aucun sites n'a présenté l'histoire du jeux vidéo précisé et moi je vais le faire pour le site. Vous en dite quoi? Sinon oui je recommencerais plus sa. Oui je l'ai très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
scunindar
Admin
Admin
scunindar


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

Ah, sa fini par s'arranger, ouf! Very Happy
Sa aurais quand même été dommage que sa se passe comme sa!
Essaie de mieux te contrôler pour l'avenir Very Happy

Sinon je pense que c'est bien l'histoire du jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemdm.olympe-network.com/index.php
Super Luigi
rang plante pirhana
rang plante pirhana
Super Luigi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Là ou ont me fait pas ch**r.
avertissement : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:45

d'accord je le fais quand sinon oui j'ai du mal a me contrôler car quand j'ai un pote qu'a un plâtre et qu'il veut pas qu'on touche son plâtre le gars il lui a touché et je lui es foutu un coup de poing dans le coeur il est allé a l'infirmerie et sa c'est terminé par une heure de colle ou en classe il a un gars il me touché avec son livre je lui es balancé par la fenêtre son livre. Ou une fois a la cantine il en a qui me touchait les cheveux je lui est balancé des projectiles et je lui est foutu mon plateau dans la tronche. Mais bon je vois un pshycologue pour sa et avant c'était pire. Bref alors oui je la ferais quand l'histoire du jeu vidéo? Franchemant se serait bien car les visiteurs recherche vraiment des une histoire du jeu vidéo préciser et tous sa. Et comme j'ai assez de connaissances sur le jeu vidéo ( même beaucoup. ) je la ferais afin d'attirer des plus de visiteurs. Sinon je crois qu'on peux locker.
Revenir en haut Aller en bas
http://univermario-1.forumactif.org
Yoshidu62
rang bébé wario
Yoshidu62


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : Souvent sur Mario Planet, mais ici aussi .
Date d'inscription : 10/01/2009

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:11

Oui, tu pourrais faire l'histoire du jeux vidéo, mais n'oublies pas ces noms !

Nolan Brushnell, celui qui a crée la borne arcade du jeu Pong en 1972 et le krash ( ça s'écrit comme ça, car je croit que ça s'est déroulée au début en Allemagne . ) de 1983 avait beaucoup d'entrprises qui font faillites mais Nintendo sort la NES au même moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://marioplanet.forumactif.com
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:54

Là, je ne pense pas que l'averto va être retiré tout de suite. Je dis qu'il faut attendre au minimum deux semaines avant de lui retirer l'averto. Une gaffe, ça ne se répare pas automatiquement, surtout si après la personne continue. Et sinon, topic à locker.
Revenir en haut Aller en bas
mady
rang plante pirhana
rang plante pirhana
mady


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Toute seule
Date d'inscription : 26/12/2008

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:46

Dans ce cas tout est arrangé. Laughing
C'est super!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agent BOO
modérateurs
modérateurs
Agent BOO


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2008

J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:01

Ce n'est pas pour rien que le sujet est dans la corbeille... Il y est pour que personne n'aie l'idée de poster un message dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de vous!   J'en ai marre de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La littérature et vous
» La musique et vous
» Comments avez vous connu le forum ?
» Qui aimeriez vous voir disparaître des jeux Mario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de mario-forum :: La poubelle-
Sauter vers: